Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Skredy [Astra H OPC ]
magic:
c'est aussi mon avis :cool5:
skredy:
Une chose est sûre, elle sont trèèès fragile ... et comme j'habite dans un coin ou y'a plein de trottoirs à monter tout le temps c la misère ... je les ai eue elle était nickel... là y'a déjà quelques belle rayure :cry:
skredy:
Et voilà presque 7000 km depuis avril, à croire que je roule plus avec l'OPC qu'avec la CDTI, allez savoir pourquoi :cool2:.
En tout cas j'avais un peu peur niveau conso urbaine/mixte mais finalement c'est pas excessif : 9.2 en moyenne. Sur 7000km j'ai du faire moitié autoroute, et moitié mixte (paris / région parisienne).
omsupport:
Je trouve cette photo magnifique, la vue sur l'écran avec les boutons et le petit bout de compteur, je ne sais pas pourquoi :love:
skredy:
--- Citation de: omsupport le 17 août 2009 à 17:38:58 ---Je trouve cette photo magnifique, la vue sur l'écran avec les boutons et le petit bout de compteur, je ne sais pas pourquoi :love:
--- Fin de citation ---
Je suis rassuré, j'ai du en faire une demi douzaine pour que l'on arrive à distinguer les chiffres ... mon téléphone n'est pas ce qui se fait de mieux en APN :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique