Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Skredy [Astra H OPC ]

<< < (2/26) > >>

nighthawkii:
bienvenue à toi, jolie config qui t'attend ;)

skredy:

--- Citation de: olivier.nkh le 27 octobre 2006 à 12:58:23 ---C'est quelle concession si ce n'est pas trop indiscret ?

--- Fin de citation ---

La concession de Chelles dans le 77. En fait le prob d'airbag n'est connu que depuis récemment (on m'a prévenu il y a un mois environ). Avant ça, on me disait juste qu'il y avait des problème de retard mais qu'ils ne connaissaient pas la raison.

olivier.nkh:
Oki merci pour l'info, moi c'était la concession de Clamart dans le 92

Fyk2:
Salut à toi et bienvenu !  :joyeux2:

--- Citation de: olivier.nkh le 27 octobre 2006 à 12:58:23 ---Félicitations, belle acquisition  Pano Powaaa !!!  :cool5:
C'est quelle concession si ce n'est pas trop indiscret ? je suis aussi passé par Autoplanet. Parce que si c'est ma concession, ils vont m'entendre de ne m'avoir pas parlé de ce problème d'airbags alors qu'ils en parlent à leurs nouveaux clients  :x

--- Fin de citation ---

Sinon c'est quoi cette histoire d'airbags ?  :bizarre2:

skredy:

--- Citation de: Fyk2 le 27 octobre 2006 à 14:41:20 ---Sinon c'est quoi cette histoire d'airbags ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

En fait GM a indiqué aux concessionnaires que ce sont les 2 airbags rideaux qui posent des problèmes de compatibilité avec le problème panoramique. D'où les problèmes de délais à la commande ...

Du coup GM propose aussi la cosmo pano sans ces 2 airbag, avec une réduction de 300€.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique