A A A A Auteur Sujet: (H) Différence entre finition cosmo francaise et allemande ???  (Lu 3605 fois)

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Salut tout le monde, je cherche des informations sur les différences entre la finition cosmo francaise et allemande. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je cherche depuis quelques temp une opel astra cdti 120 cosmo, et j'en ai trouvé une en Allemagne via un importateur en occasions. Cepandant, j'ai entendu que certaines options n'était pas sur les cosmo allemande !! Est ce quelqu'un à déja acheté une astra cosmo en allemagne ou en sait plus ?????


 :joyeux2: :joyeux2:

« Modifié: 03 juillet 2009 à 10:27:40 par magic »
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Différence entre finition cosmo francaise et allemande ???
« Réponse #1 le: 26 octobre 2006 à 18:23:44 »
Greg a acheté son GTC en allemagne :wink:

Va voir dans son topic de présentation :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Différence entre finition cosmo francaise et allemande ???
« Réponse #2 le: 26 octobre 2006 à 19:52:11 »
Je sais que sur la cosmo autrichienne il y avait plein de trucs en option alors qu'en France c'était de série, exemple : là bas c'était clim manuelle de série (meme pas régulée), et plein d'autres trucs comme ca...

Un conseil : choppe le descriptif de la voiture suivant sa date de mise en circulation...

Si ca t'intéresse j'ai le descriptif au 1er janvier 2006 pour l'Allemagne ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : Différence entre finition cosmo francaise et allemande ???
« Réponse #3 le: 26 octobre 2006 à 20:48:39 »
Merci pour vos infos les gars, nan merci night, la voiture est de décembre 2005 !

Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 522 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.