Astra (H) > Questions générales
(H) Test mode
astrall:
Bonjour à tous
J'ai essayé une ASTRA COSMO 1.9 CDTI 150cv la semaine derniere chez mon concessionnaire et je me pose une question sur l'accès au mode test : je n'ai pas trouvé les touches SETTING et BC sur lesquelles il faut appuyer pour accéder à ce fameux mode test.
En revanche, j'ai trouvé 4 boutons sous l'autoradio mais sans nom (l'un d'eux permet de valider le choix "OK" lorsqu'il averti du verglas).
Est-ce un problème occulaire de ma part ou est-ca que Monsieur OPEL a modifié la planche de bord ?
Sinon c'est une voiture tres agréable à conduire, tres souple, tres sécurisante. Son carractère se rapproche plus d'une sportive que d'une routière. Je dois recevoir la mienne début mars (je l'ai commandé avant cet essai)
A+ amis opel-istes
le doc:
C'est etonnant ! :(
Normalement, ces touches sont donc bien sous l'autoradio, sur la console centrale, a moins que, comme tu le dis, Opel est modifié quelque chose !
bathelier:
est ce que la touche setting ne serait pas avec l option mp3?
le doc:
--- Citation de: bathelier ---est ce que la touche setting ne serait pas avec l option mp3?
--- Fin de citation ---
Non, pas du tout, le mp3 n'a rien a voir, ces touches sont disponibles meme sans le mp3; c'est quand meme bizzare :| !
Astrall, je te conseille d'en demander plus a ton consessionnaire :wink:
bltmie:
Bonjour et bienvenue sur ce forum astral, tu as bien un poste cd 30 dans ta voiture et non pas un cdc 40 ou supérieur ?
En effet sur les autres modèles la touche "settings" n'existe pas elle est remplacée par une touche "sound" ou "phone" suivant le modèle.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique