Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]

<< < (28/58) > >>

18Pouces:
Je pense qu'il faut que tu fasse des petits trous (d'aération) dans le cache en caoutchouc noir qui est derrière les H7
La buée se fait lors d'une différence de T° entre l'extérieur du phare et l'intérieur...

Perso je n'ai pas ce problème mais il faut dire qu'il y a un branchement qui n'est pas fait sur mon phare (ceux des ballasts) et qui doit peut être permettre au phare d'être ventilé...

Après il faut faire gaffe à qu'il n'y ait pas trop d'humidité dans le phare

--- Citation de: OPC81 le 05 novembre 2008 à 11:08:48 ---En plus je sais pas si c'est que les miens mais j'ai l'impression que pour des xénons ils éclairent bof... certaines voitures avec des hallogènes éclairent la route plus fort que moi  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Je confirme les xénons des Astra H n'éclairent pas terrible :bizarre1: avec mes xénon bidouiller j'éclaire mieux :mouais: mais ce n'est rien comparé à d'autres voitures aux xénons :o

--- Citation de: OPC81 le 05 novembre 2008 à 11:54:27 ---J'ose te demander de quand est ta voiture ? Peut être que le problème est réglé sur les nouveaux modèles... la mienne est de novembre 2006 et feux changé une première fois en 2007

--- Fin de citation ---
De juillet 2005 :wink:

OPC81:
Pour le moment j'attends que le garage me redonne des nouvelles sur une éventuelle prise en charge en garantie pour la seconde fois. Si ils me les rechangent je verrai tout de suite si le problème est toujours présent mais si c'est le cas je ferai un trou dans un cache. Merci pour l'astuce  :wink:

Ah ça me rassure sur la puissance d'éclairage alors, je pensais que c'était les miens qui avaient un problème (n'ayant jamais pu comparer avec une autre Astra ayant des xénons). Ils sont déjà pas mal mais comparés aux autres voitures ayant des xénon c'est effectivement flagrant la différence de rendement  :o

Bref, je vais attendre le verdict qui je l'espère sera positif. Heureusement que j'ai pas payé le prix de l'option vu que c'était en série sur la mienne

18Pouces:
Pour l'éclairage je pense que c'est la lentille des astra qui est trop "épaisse" :bizarre2:

OPC81:
C'est ce que je me disais aussi en voyant les lentilles sur les autres marques du coup ça "bouffe" une partie de la lumière

Petite question toi qui a osé démonter un de ces feux... je n'ai pas souvenir avoir vu ma réponse dans tes photos que tu avais mises... derrière la lentille ou il y a le support d'ampoule, y a-t-il un réflécteur ou quelque chose qui renvoie la lumière vers l'avant ? J'ai pensé que c'était peut être un peu ça aussi qui pouvait causer la perte de lumière  :bizarre2:

flo93100:
Faut pas comparer des xenon d'origine et des kit xenon rajouter car les kit rajouter ne sont pas homologuer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique