Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dani GTC [Astra H GTC 1.3 CDTI 115CH]
Dani GTC:
... beaucoup de travail ici ... :etoile:
Devilsilver:
en effet tu as beaucoup de courage , ca a du demander beaucoup de travail :cool4:...je suis pas trop fan du bandeau sur les optiques ainsi que les trappe sur le capot , je trouve ca un peu too much ..elle gagnerai en sobriété en enlevant quelques détails..
niveau moteur , je doute de l'efficacité de ci grosse durite d 'admission ainsi que l echangeur pour un petit 1.3 CDTI ..a mon sens inutile sur cette motorisation :bizarre1:
:!: Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Dani GTC:
Les trappes sur le capot ne sont pas pour le design. Ils ont ete les plus discretes j'ai trouve et le seuls avec cle a fermer. J'ai besoin de soulever le capot de l'exterieur sans ouvrir la voiture, problemes de batterie.
Apres les modifications du cablage electrique je ne peux pas utiliser q'une certaine batterie deep-cycle de Stinger/Odissey, la mienne n'as pas plus encore trop de vie (une neufe coute environ 600+ USD avec le trasport) et je doix utiliser le "kill-switch" tout le temps quand la voiture reste plus d'environ 12 heures. C'etait la moins chere solution pour le moment. :oops:
En ce qui concerne l'admission, pour la boite de 1.3 il n'y a pas de filtre a l'air sport, et le circuit et tres long. On gagne pas plus sur ce moteur avec ces modifications j'ai fait, l'entree de turbine e seulement 35mm :cry: ... mais il fait un difference sesisable.
:bonjour:
TinselTown:
Impressionnant le taf
play628:
--- Citation de: TinselTown le 19 avril 2011 à 21:49:59 ---Impressionnant le taf
--- Fin de citation ---
:+1): Pas mal merci pour ta reponse. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique