Astra (H) > Questions générales
(H) Comment fais-t-on pour changer une vitre de portière ?
nighthawkii:
ouai je suis en stress, enfin ca va un peu mieux, mais pas totalement...
Je montrerai au gars où dévisser et tirer pr retirer la garniture... si je pouvais rester avec lui tt le tps ca serait bien :roll:
18Pouces:
C'est pas du Hors sujet :!:
C'est une question sur nos Astra et je la voie au pire dans la section "Question Générale" :wink:
Micke:
J'ai vu un mec chez Mondial parebrise changer une vitre conducteur de Primera. Ils enlevent le joint et la repasse par en haut s'il reste un morceau, decollent un peu ton film pour l'humidité, aspirent les bout de verres. Et apres ils repassent la vitre par le haut en prenant un angle diferent pour l'enfiler, puis réajustement avec le mécanisme de remontée/descente, et hop essai..
Le plus dur pour eux, c'est de demonter la garniture, le reste a l'air d'aller pas trop mal...
Si tu es la pour pour la garniture, y'aura pas de problemes, rassures toi... :cool5:
nighthawkii:
merci Micke :D
nighthawkii:
Comme je l'ai dit sur le topic vandalisme, pour passer la vitre, ils la présente en baissant l'avant, donc ils rentrent d'abord l'avant vers le rétro, puis ils passent l'arrière.
Au final ca marche nickel, aucune désynchro entre les 2 vitres, pas de "freinage" non plus.
En revanche j'ai constaté que le joint intérieur de ma vitre conducteur est hyper rigide et bien "collé" à la vitre, l'air ne peut pas passer, mais ce n'est plus le cas sur ma vitre passager : le joint intérieur est vachement lâche maintenant et je pense que c'est ca qui fait le bruit d'air...
Je vais essayer de rechercher le sujet d'Hibou.67 :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique