Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

euchgui [Astra 1.3 CDTI Njoy]

<< < (7/10) > >>

bltmie:

--- Citation de: schumi84f1 ---fais gaffe à trop le chambrer, tu vas être dégradé  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

J'assumerai comme toujours !!!! Ceci étant, merci pour la mise en garde....  :cool5:

euchgui:

--- Citation de: palmbox ---Bienvenue à toi !

Et si tu as une question sur l'Astra, je suis ton homme !  :cool:
--- Fin de citation ---

Ok, je saurai m'en souvenir. Si j'ai bien suivi tu as choisi une golf en lieu et place d'une belle astra?

Et re-merci à tous :)
J'ai pas eu le temps d'aller sur le net ce we donc c'est pour cela que je réponds aujourd'hui.

bltmie:

--- Citation de: euchgui ---....... Si j'ai bien suivi tu as choisi une golf en lieu et place d'une belle astra?
--- Fin de citation ---

10 jours que tu es inscrit et tu commences déjà à te faire une idée sur le phénomène qu'est l'administrateur de cet extradordinaire forum  :cool5:..........  mais que veux-t y faire : "Errare humanum est, perseverare diabolicum.." comme disait l'autre !  :moqueur2:

bathelier:

--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: palmbox ---Bienvenue à toi !

Et si tu as une question sur l'Astra, je suis ton homme !  :cool:
--- Fin de citation ---

J'ai toussé 3 fois en lisant ce post...... :wink:
--- Fin de citation ---

Pourquoi, pour "une question" ou pour "je suis ton homme"  :cool2:
--- Fin de citation ---
il veut peutetre lui venre une golf!!!bienvenue euchgui 2 mains gauche :moqueur1:

bathelier:

--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: euchgui ---....... Si j'ai bien suivi tu as choisi une golf en lieu et place d'une belle astra?
--- Fin de citation ---

10 jours que tu es inscrit et tu commences déjà à te faire une idée sur le phénomène qu'est l'administrateur de cet extradordinaire forum  :cool5:..........  mais que veux-t y faire : "Errare humanum est, perseverare diabolicum.." comme disait l'autre !  :moqueur2:
--- Fin de citation ---
ouh la la je reste boche béeeeeeeeeee!!!!!!!! :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique