Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Sondage CDTI 120 CV 8 ou 16 soupapes
Will E.Coyote:
T'as bien raison de douter Taz parce que t'as la chance d'avoir un Z19DTH :D (donc 150cv bridé)
Le TAZ:
Et pourtant elle m'a été vendu pour une 8 soupapes ... :reflexion: je commence à avoir un doute sur le sérieux du réseau de la marque ... :desole:
M'enfin, j'avais la puce à l'oreille depuis la fin du rodage vu que je sentais que la puissance maxi était à 3 500 tr/min ... ce qui explique que je ne la pousse jamais au dessus de 4 000.
Du coup c'est con que le rupteur soit si haut perché car cela n'apporte rien ! :reflexion: C'est pas comme un 3.0 en ligne préparé qui ruptait à 4 600 avec 260 ch à 4 200 ... :love:
Du coup, je peux la pousser à 190 ch ?! :reflexion:
Fredpioc:
--- Citation de: Le TAZ le 01 septembre 2009 à 19:12:30 ---Euh, je crois avoir un doute ...
Vous en pensez quoi ?
A l'époque j'avais vu sa fiche usine et c'était marqué que c'était une 8 s ... :reflexion:
--- Fin de citation ---
mon cher ami, tu as un 16s :D
Le TAZ:
C'est quand même marrant, à l'époque où les essence passaient au multisoupape ils avaient tendance à mieux prendre les tours et être plus creux en bas. Là c'est quasiment l'inverse vu que le 8 soupapes était donné avec une P Max à 4 000 ! :bizarre1:
4rno:
une bonne nouvelle en somme ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique