Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Sondage CDTI 120 CV 8 ou 16 soupapes

<< < (4/15) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: Vince971 le 26 février 2006 à 15:50:35 ---Voilà l'endroit où j'ai lu ça :

--- Fin de citation ---

On voit des palmiers dans le reflet de ta calandre, ca fait rêver, veinard  :bave2:

Vince971:
on échange nos jantes et je te reçois pendant 3 jours ?  :moqueur3:

fredy10:
acheter en mai 2005  , 16 soupapes   et ca pousse bien

stzcorp:
De mon cote ,Z19DTH acheté en mai 2005.

C 'est vrai que le 16s est assez linéaire ( c'est que qui fait d'ailleurs l'attrait du 16s !!) mais il pousse beaucoup plus loin et plus fort qu'un 8s. :joyeux2:

J'ai testé les deux et y'a pas photo.( le 16s est plus douce et plus agréable à l'accélération)

Enfin, ma femme préfére aussi le 16s qui d'apres elle est plus agréable à la conduite.

Pour finir, les coups de boost que vous citer, c'est surtout à mon avis en fonction de la force avec laquelle vous appuyez sur la pédale !!  :lol:

jean68:

--- Citation de: dd le 18 février 2006 à 12:55:52 ---Malheureusement je possède une nouvelle génération ( 8 soupapes ), ce qui m'empêche de la passer à 150 en reprogrammant la puce  :colere2: Maintenant, je suis tout à fait satisfait à l'heure actuelle des performances de mon astra, mais dans la vie n'en faut pas t-il toujours plus  :cool2: :cool5:

--- Fin de citation ---

Mais si que tu peux, je vais le faire le mois de mars, j'ai déja pris rendez vous !!, c'est digitronic qui va me le faire, ils sont bien connus dans ma région, et nombreuses personnes que je connais l'ont fait la bas, et aucun souci !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique