Astra (H) > Entretien

(H) Avez vous déjà vu le voyant d'usure des plaquettes s'allumer ?????

<< < (5/8) > >>

oastra:

--- Citation de: lionel.biehler le 24 octobre 2006 à 17:34:39 ---Je n'ai rein trouvé dans le manuel.

--- Fin de citation ---

je sais pas si dans une documentation grand public d'une voiture il donne l'information sur la présence de ce type de dispositif, qui plus est n'est pas récent.

Par contre le fait de ne pas en parler, leur permet de ne rien garantir ou non sur son existence et de ne pas s'engager.

Personne doit enlever une roue pour passer en pneu neige là ? =D

j'essaierais de tourner ma roue sur le parking du boulot pour voir...

lionel.biehler:
Ce serait bien car la personne n'a réèlement la réponse.

Micke:
Ce n'est pas ecrit dans le detail des voyants de tableau de bord?? Cela doit etre le meme voyant que le voyant de frein a main. Sur l'AX 1.0 de 1987 de ma soeur, ca se passe comme ca, alors on devrait l'avoir je pense  :cool2:

oastra:

--- Citation de: lionel.biehler le 25 octobre 2006 à 07:19:32 ---Ce serait bien car la personne n'a réèlement la réponse.

--- Fin de citation ---

j'ai bien vu un fil qui va se clipser en remontant, le long de la coque intérieur de roue, mais je suis pas sûr si c'est la remontée ABS/ESP ou le fil du capteur... Faisait pas très clair... le mieux serait d'enlever une roue. Je regarderais le TIS  si je trouve un truc

treck:
si plaquette usée donc niveau de liquide de frein bas et allumage du voyant rouge frein sur tableau de bord car tu as un detecteur dans le vase de liquide de frein
donc c'est la meme chose que le temoin sur la plaquette meme(ce qui ferai double emploi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique