Astra (H) > Entretien

(H) Avez vous déjà vu le voyant d'usure des plaquettes s'allumer ?????

<< < (3/8) > >>

oastra:
tu braques tes roues bien à fond (ou tu montes la voiture au crique pour virer la roue) et tu regardes l'épaisseur restante.... à partir de 2mm, faut s'inquièter et changer

Faut controler au palmer l'épaisseur des disques par rapport aux specs.. la règle voudrait que en gros, on fasse 2 jeux de plaquettes avec un jeu de disques.
Quand on change les disques, on change par contre en même temps les plaquettes

Sinon si y'a un témoin d'usure sur les plaquettes de l'Astra, on doit voir un fil qui part de la plaquette et qui remonte vers la voiture....

lionel.biehler:
Qui a déjà changer les plaquettes et à combien de kms?

ptitoto:

--- Citation de: oastra le 23 octobre 2006 à 22:42:27 ---tu braques tes roues bien à fond (ou tu montes la voiture au crique pour virer la roue) et tu regardes l'épaisseur restante.... à partir de 2mm, faut s'inquièter et changer

Faut controler au palmer l'épaisseur des disques par rapport aux specs.. la règle voudrait que en gros, on fasse 2 jeux de plaquettes avec un jeu de disques.
Quand on change les disques, on change par contre en même temps les plaquettes

--- Fin de citation ---
Bon à savoir, merci  :cool4:

--- Citation de: oastra le 23 octobre 2006 à 22:42:27 ---Sinon si y'a un témoin d'usure sur les plaquettes de l'Astra, on doit voir un fil qui part de la plaquette et qui remonte vers la voiture....

--- Fin de citation ---

Tout juste, ça me fait penser que sur ma première voiture (309) j'avais changer les plaquettes et il y avait un fil à brancher. Donc s'il y avait sur une voiture qui a 20ans je pense que sur une Astra il y a aussi  :roll:

magic:
oui c'est de série ça quand même, ça fait un moment que celà existe sur pas mal de modèle, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas sur les astra.

nighthawkii:
ben moi je crois pas qu'il y en ait sur l'astra :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique