Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Belgique] Nouveautés sur les gamme

<< < (3/4) > >>

Tertuli@:
sur le configurateur de opel.be on a encore la version Essentia mais pas la version Edition..
est ce un manque de mise a jour ou alors une difference entre la belgique et la france  :?: :?:

Stylewon:

--- Citation de: tertulia le 23 octobre 2006 à 10:52:43 ---sur le configurateur de opel.be on a encore la version Essentia mais pas la version Edition..
est ce un manque de mise a jour ou alors une difference entre la belgique et la france  :?: :?:

--- Fin de citation ---

Merci de ne pas tout melanger et poster dans le sujet belge

Je separe  :wink:

Tertuli@:

--- Citation de: Stylewon le 23 octobre 2006 à 11:17:33 ---Merci de ne pas tout melanger et poster dans le sujet belge

Je separe  :wink:

--- Fin de citation ---

desole pour moi j'etais pas HS.  :(
et je suis encore HS ici puisque ca n'est pas une nouveaute de gamme mais plutot un non-changement je vais ou alors  :combat2: :combat2:

magic:
tu vas par là :

============> []

:wink:

si ici c'est ok  :cool4:

astraordinaire:
Bonjour,

Qui peut me fournir la liste des options de série pour une Astra H 5P 1.6 16v twinport COSMO (année 2006) version pour la BELGIQUE ?
Car je reçoit mon astra mardi et comme elle est de déstockage, je voudrais m'assurer que toutes les options s'y trouvent !
Exemple : si la cosmo avait un accoudoir central d'origine avec la cosmo : --> il doit toujours  être là (normalement) sinon -->  :combat1: avec le concessionnaire.
Au fait que trouve-t-on dans le fond du petit bac de rangement à la place du cendrier ? moi il y a 2 trous  :?: :reflexion:
Voilà et encore merci pour vos conseils !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique