Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Contrôle de pression des pneus : votre avis

<< < (20/38) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: anto750 le 04 mars 2006 à 15:59:07 ---
vous avez pas une photo de l'écran graphique monochome?? Et qui plus est sans l'option clim auto ?

merci. :wink:

--- Fin de citation ---

va voir dans le topic "clim auto sur finition sport", dans les dernières pages ;)

oastra:

--- Citation de: nighthawkii le 04 mars 2006 à 19:51:52 ---il y a 2 choses en effet :
1) la valeur de la pression affichée sur l'écran qui est la pression réelle envoyée par chaque sonde
2) c'est l'avertisseur de sous gonflage DDS, qui lui peut en effet etre réglé pour ne pas se déclencher trop tot ;)

--- Fin de citation ---

je l'avais compris comme celà

c'est donc un problème de langage entre nous alors

l'affaire est clos  :mrgreen:

nighthawkii:
Bonjour à tous,  :joyeux2:

J'ai une question sur le système car je viens de m'apercevoir qu'on pouvait avoir le DDS sans le TPMS or je pensais que l'un n'allait pas sans l'autre :(

Si on prend le TPMS (affichage de la pression des pneus sur l'odb), alors on a nécessairement le DDS (détection du sous gonflage, se déclenche si la pression baisse sous 0.3bar)

En fait le TPMS comprend les sondes de pression dans chaque roue, alors que le DDS simple ne comprend rien du tout, le sous-gonflage est détecté de facon logicielle, à l'aide de toutes les infos sur chaque roue (délivré par l'abs, esp, ...), d'où le coût plus élevé de l'option TPMS.

Par exemple, avec le pack facilité (démarrage en cote automatisé, ... , DDS), on a le DDS mais pas le TPMS, donc on a juste le bouton au tableau de bord et une alerte si dépassement des -0.3bar.

D'où ma question : comment marche le bouton DDS ? est-ce après avoir fait la pression des 4 roues qu'il faut appuyer dessus pour lui dire qu'il faudra qu'il se déclenche si on dépasse les -0.3bar sur chaque roue ?
Ca implique qu'il ne faut surtout pas laisser un enfant ou un animal à l'avant qui risquerait d'appuyer dessus pour jouer... :roll:

Voila, merci à celui (celle) qui répondra à ma question :D

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 20 mars 2006 à 16:48:57 ---D'où ma question : comment marche le bouton DDS ? est-ce après avoir fait la pression des 4 roues qu'il faut appuyer dessus pour lui dire qu'il faudra qu'il se déclenche si on dépasse les -0.3bar sur chaque roue ?
Ca implique qu'il ne faut surtout pas laisser un enfant ou un animal à l'avant qui risquerait d'appuyer dessus pour jouer... :roll:

--- Fin de citation ---

C'est tout à fait ça  :wink:

nighthawkii:
merci !  :cool5:

donc faudra pas laisser les passagers jouer avec alors  :combat2:

t'as essayé de dégonfler une roue (à la station service, devant une borne de gonflage) pour voir si ca fonctionnait et comment ca s'affichait ? :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique