Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Contrôle de pression des pneus : votre avis
Devilsilver:
--- Citation de: Alex28 le 13 février 2012 à 20:33:56 ---Comme ça, ça t'occupes...... :combat3:
--- Fin de citation ---
c'est vrai que j ai que ca a faire de répondre 2 fois a tout les membres :cool2:
jiji1988:
j'aurais aimé savoir comment les capteurs et la voiture communiquent ensemble??
J'ai vu dans le sujet que ce n'était pas possible de l'activer par après mais bon sa date un peu, donc il serait peu etre possible de l'activer maintenant? non?
Topelette:
Juste une question pour éclaircir la notion de DDS et TPMS. Peut-on installer des capteurs et le module tpms (acheté sur ebay par exemple) sans changer la console centrale (donc sans bouton DDS) sachant que j'ai deja un GID?
scd1973:
Bonjour à tous.
J'ai l'impression d'avoir les capteurs TPMS sur ma nurburgring ( valve en acier comme une photo dans ce post), mais je n'ai aucune info sur l'odb.
L'option n'est pas activée? Peut on l'activer avec un opcom?
Merci pour vos réponse.
skywaker67:
--- Citation de: scd1973 le 23 septembre 2015 à 17:52:20 ---Bonjour à tous.
J'ai l'impression d'avoir les capteurs TPMS sur ma nurburgring ( valve en acier comme une photo dans ce post), mais je n'ai aucune info sur l'odb.
L'option n'est pas activée? Peut on l'activer avec un opcom?
Merci pour vos réponse.
--- Fin de citation ---
Bonsoir à tous,
Normalement l'option est déjà activé et se trouve dans le menu où il y a la consommation moyenne en appuyant sur la touche BC du CD70 NAVI. Normalement il y a un onglet "OB 1", puis un onglet "OB 2", puis un onglet "Chrono", puis le dernier onglet "Pneus" donne une indication sur la pression des pneumatiques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique