Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Contrôle de pression des pneus : votre avis

<< < (33/38) > >>

18Pouces:
Bah faut savoir comment retirer les capteurs, bien entendu faut pas les couper :D

Ensuite je pense que ce type de situation va arriver de plus en plus et donc que les garages sont ou vont être habitués à faire ce montage/démontage

magic:
quand tu vois qu'ils arrivent à rayer les jantes alors que c'est quand même leur métier, j'ai des doutes pour les capteurs là  :cool2:

PoloSyl:
Bonjour à tous !!!  :joyeux2:

Ce week-end je suis allé faire la pression des pneus (l'ODB ne me signalait rien mais bon, j'aime bien vérifié par moi-même  :colere2: ).

Avant hier, je pars au taf. Machinalement je vais dans l'ODB et je regarde la pression : des tirets partout...  :o
Je regarde par la fenêtre : non je ne suis pas à plat ! :chaud:

Donc je fais comme indiqué dans la notice : coupe le contact, appuie sur le bouton DDS, clignotement 3 fois au tableau de bord. Je démarre, je roule un peu et... RIEN !

Bref depuis 3 jours, l'ODB ne m'indique pas la pression...

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? comment l'a-t-il résolu ??

Merci !  :oops:

PoloSyl:
Problème résolu...

J'ai juste refait la pression et fait une RAZ pour réinitialiser l'ODB !

MobileLover:
Bonjour de mon côté, après un changement des pneus j'ai un peu le même problème...
Ca a fonctionné pendant un petit trajet juste après le remplacement et depuis plus rien.
J'ai une erreur sur l'ODB qui me dit "Attention perte de pression des pneus" et sur l'écran j'ai pour les 4 pneus "-.-".
J'ai essayé de réinitialiser en laissant le bouton dédié appuyé mais rien ne se passe.
Quelqu'un a une idée ou il faut juste attendre que ça revienne tout seul ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique