A A A A Auteur Sujet: (H) Tutorial - Remplacer les HP d'origine arrières sur GTC  (Lu 28685 fois)

Hors ligne stephblues57

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pont à Mousson
(H) Tutorial - Remplacer les HP d'origine arrières sur GTC
« le: 22 octobre 2006 à 21:34:16 »
AUTEUR : Stephblues57 [Astra GTC 150ch] update par gregD
DATE : Le 22 Octobre 2006
Pour en discuter : Astra H / Astuces, Tuning & Sonorisation / Sonorisation, GPS, ... / Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

______

Bonjour, voici un petit tuto sur le remplacement des HP Arrières sur une astra GTC (16,5cm) :

Tout  d'abord otez le petit cache en haut "AIRBAG" puis soulever par les cotés le cache de la vis de la ceinture de sécuritée, devisser cette vis C'est un Torx à retirer sur la fixation de la ceinture et c'est un gros Torx. J'ai du aller en acheter un spécifique. Taille 45 (gregD)
 

Photo avant le demontage:



apres :



Ensuite tirer fermement sur cet piece comme sur la photo ci dessous, cela viens tous seul:





Ensuite devissé la vis qui tiens la garniture en partie haute puis celle du bas sous le petit cache de forme circulaire comme sur les deux photos suivante:





Apres il ne vous rest plus qu'a tirer fermement sur la garniture arriere en tirant sur la partie ou la ceinture de securitée passe.On ne peut pas tous enlever mais l'on peut suffisament l'ecarter comme sur la photo afin de travaillé presque correctement:



Photo du HP d'origine:



Photo de l'emplacement du HP apres demontage:



Comparaison du HP d'origine avec un focal 165 CV1:



Enfin photos du montage definitif :



Voila et merci encore aux autres tuto pour le demontange de l'autoradio et le remplacement des HP avant.

Remarque : pas de place pour mettre une entretoise à l'arrière.
Mon HP Focal ne s'adaptait pas aux trous sur la porte. Il n'y a que 3 trous sur la porte et aucune position du HP ne permettait que ces 3 trous tombent en face des trous du HP. Pourtant j'avais la photo du HP de Stephblues57 et j'ai le même HP (Tutorial - Remplacer les HP d'origine arrières sur GTC). Pour le moment, j'ai donc que 2 vis sur les enceintes AR. Oui, ca craint. Stephblues57 a du trouver une astuce....? (gregD)



« Modifié: 18 mars 2012 à 20:03:49 par Devilsilver »
Astra GTC Cosmo 150 Cv Gris lunaire-
Pioneer DEH B 9800+Ipod 60 Go avec adaptateur pioneer CD-IB100+Focal 165 V1 (Eclaté deux voix) pour l'avant+Focal 165 CV1 deux voix)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 364 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)