Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marcus69 [GTC 1.8 COSMO]

<< < (6/13) > >>

john john 67:
ah la la c'est que le gris panacotta plais à beaucoup de gens, c'est vrai il y en a de plus en plus   :joyeux2:

bonne continuation  :mrgreen:

18Pouces:
Merci pour les photos :cool4:

Et elle est comme neuve :joyeux2: :joyeux2: ta GTC

Marcus69:
Bon après 3 mois d'une complète satisfaction aujourd'hui arriva l'inévitable....l'accrochage :colere2:
Ma copine qui utilise tous les jours l'Astra pour son taf m'appel il y a 2h pour me dire "On m'est rentré dedans" :o :o :o
Je demande dans la foulé qu'est il arrivé (et non comment elle allait  :oops: :oops:), elle était à l'arrêt dans un rond point et un mec pas attentionné lui rentre dedans. (Une Mercedes)
Rien de bien grave a part que le pare choc arrière est déformé (trace de fixation incrusté dans le plastique) et rayures. Le radar de recul fonctionne apparemment. Ni ma copine ni le mec on de constat, le mec reglo lui pressente tous les papiers de sa voiture (CG, Carte identité qui correspondent, et attestation assurance), il rempli un papier comme quoi il reconnaît qu'il était en tord et laisse sa carte pro en guise de bonne foi (j'espère que ce n'était pas une technique de drague sinon  :combat1:)
Bon demain elle appel l'assurance et va voir Opel, je pense que le PC est HS...
Dire qu'elle n'avait jamais eu d'accrochage avec son ancien Golf...
Plus c'est beau plus on a des emmerdes, promis prochaine fois j'achète une Renault au moins personnes osera se frotter à moi  :lol:.

gtc driver:

--- Citation de: Marcus69 le 10 janvier 2007 à 19:06:24 ---Plus c'est beau plus on a des em¤¤¤tut¤¤¤s, promis prochaine fois j'achète une Renault au moins personnes osera se frotter à moi  :lol:.

--- Fin de citation ---
:lol:
Désolé pour toi mais le principal c'est que tout le monde va bien ! Et que la gars a été honnête et était assuré.
Bon courage on te soutiendra !

TheJovial:
Pas cool  :cry: d'autant qu'elle ressemble tellement a ma titine
M'enfin, tant que ta copine n'a rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique