Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Atchum [Vectra GTS- EX ASTRA GTC cdti150/ALFA 156 GTA V6 3.2L 24V 250cv]
Zul:
Moué, je préfère les feux d'origine moi... enfin les gouts et les couleurs ...
:cool:
Atchum:
:wink:
gosse23:
moi j'aime bien tes feux franchement je trouve que ça le fait :wink: :cool5:
pti-tigrounet:
--- Citation de: Atchum le 07 janvier 2006 à 18:17:10 --- :cool2:
comment j'ai procédé ....
bein seche cheveux 5minute sur le logo ensuite j'ai glissé un CD entre le logo et la caroserie et je poussé tout en continuant a chauffé avec le seche cheveux et sa se decolle tout seul (enfin presque faut bouger la main quand même) ensuite il reste que la colle (pas beaucoup pour ma par ) a retiré
--- Fin de citation ---
wow, t'as eu de la chance (ou alors tu savais ce que tu faisais) car j'ai effectuer la même opération sur ma tigra... et ben il y avait des trous dans le pan du coffre (en plastique heureusement).
T'as raison, je trouve que ça donne mieux comme ça les autres savent pas quel bolide y ont devant eux... :moqueur2:
Zul:
--- Citation de: pti-tigrounet le 05 avril 2006 à 15:17:09 ---wow, t'as eu de la chance (ou alors tu savais ce que tu faisais) car j'ai effectuer la même opération sur ma tigra... et ben il y avait des trous dans le pan du coffre (en plastique heureusement).
T'as raison, je trouve que ça donne mieux comme ça les autres savent pas quel bolide y ont devant eux... :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Moi je l'ai fait avec les conseils d'Atchum et c'est impec! Je préfère sans également :cool5:
:cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique