Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Atchum [Vectra GTS- EX ASTRA GTC cdti150/ALFA 156 GTA V6 3.2L 24V 250cv]

<< < (7/99) > >>

sirpa:
Bon Atchum je viens d’apprendre que le cuir rouge était interdit en rapport avec la grippe aviaire (parait que ça attire les dindes) donc pour te rendre service je te propose de changer tes sièges contre les miens (ils sont tout neuf) pour que tu ne soit pas ennuyé. Bien sur il n’est pas question que je te demande une participation. Je sais que tu ne vas pas apprécier mais je prends entièrement en ma charge la main d’œuvre du démontage et soyons roi le remontage aussi.
Voilà un souci de moins pour toi. Et surtout ne me remercie pas ça me gênerais.
J’attends simplement que tu me dises quand on peut effectuer la manip.

Atchum:

--- Citation de: 17Pouces ---Atchum pourra tu mettre tes photos dans ton album photo s'il te plaît.
Merci d'avance :cool4:
--- Fin de citation ---

voila c'est fait je ne sais pas si il faut que je suprime les foto que j'ai posté je laisse le soin au un modérateur de faire le nescesaire si il juge bon de les retiré ou pas

18Pouces:

--- Citation de: Atchum ---voila c'est fait je ne sais pas si il faut que je suprime les foto que j'ai posté je laisse le soin au un modérateur de faire le nescesaire si il juge bon de les retiré ou pas
--- Fin de citation ---

Merci bien :cool5:

J'ai édité ton post, et y inserer les photos de ton album :wink:

marcf78:

--- Citation de: Atchum ---
--- Citation de: fredv77 ---

Et pour combien cette realisation?
--- Fin de citation ---

alors opel me la facturé 1500€
--- Fin de citation ---

Cool c'est le prix qu'Opel facture le pack cuir sur la GTC sport (ce qui entraine les sièges avant sport chauffants) mais ceux d'Opel ne sont pas aussi beaux  :cool:

Atchum:

tit up sympa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique