Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Atchum [Vectra GTS- EX ASTRA GTC cdti150/ALFA 156 GTA V6 3.2L 24V 250cv]

<< < (30/99) > >>

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 01:18:19 ---ah j'ai compris la thématique de la photo : en fait l'astra est toute seule à la station service car les prix ont tellement augmenté que tout le monde a déserté les pompes à essence... Seulement le cdti consomme si peu qu'il fait un passage de temps en temps et donc peut se le permettre  :cool5:

oui oui, je sais... ------------------> []            :lol:

--- Fin de citation ---

j'ai pensé la même chose que toi et cela pourrait fait une bonne pub qu'en OPEL sortira l'hybride!

Atchum:

voici le becquet .... sa doit etrele français il a etait commander a l'achat et poser avant livraison ...

:oops:

nighthawkii:
ah oui on dirait le francais, il a le décrochement pour le feu stop  :roll:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 01:26:56 ---ah oui on dirait le francais, il a le décrochement pour le feu stop  :roll:

--- Fin de citation ---

oui le français +1

olivier.nkh:

--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 01:21:29 ---j'ai pensé la même chose que toi et cela pourrait fait une bonne pub qu'en OPEL sortira l'hybride!

--- Fin de citation ---

moi ça me fait penser à la pub en noir et blanc je crois pour l'audi A4 conduite par une nana poursuivie par des flics, il y a quelque années, qui vantait une autonomie de 900km.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique