Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Atchum [Vectra GTS- EX ASTRA GTC cdti150/ALFA 156 GTA V6 3.2L 24V 250cv]
derfran:
oh atchum super ta gtc en plus c est la meme que j ai commande a boulogne sur mer je vois doncv a ta plaque que t est aussi du pas de calais et c est fort :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :cool5:
j espere que j aurai l occasion de te montrer ta soeur jumelle bientot .
den31:
Poutant, le pied de retro interieur me semble bien petit pour un pied abritant les capteurs de limunosité et de pluie...
@+
denis
sirpa:
--- Citation de: den31 ---Poutant, le pied de retro interieur me semble bien petit pour un pied abritant les capteurs de limunosité et de pluie...
@+
denis
--- Fin de citation ---
Salut denis, oui il me semble qu'il s'est fait délester d'un pack visibilité ! :colere5:
K-IS79:
Trop bo le cuir rouge :bave2: :bave2:
Atchum:
--- Citation de: derfran ---oh atchum super ta gtc en plus c est la meme que j ai commande a boulogne sur mer je vois doncv a ta plaque que t est aussi du pas de calais et c est fort :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :cool5:
j espere que j aurai l occasion de te montrer ta soeur jumelle bientot .
--- Fin de citation ---
apparement il y a beaucoup de gens du nord et du pas de calais ici ... sa fait plaisir les autres aussi je vous rassure
sinon tu a commandé les même ..???? interieur similaire ?? detail un peut je t'avoue que l'idée de croisé des clones me frustre hihihi :colere2: :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique