Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Atchum [Vectra GTS- EX ASTRA GTC cdti150/ALFA 156 GTA V6 3.2L 24V 250cv]

<< < (3/99) > >>

derfran:
oh atchum super ta gtc  en plus c est la meme que j ai commande a boulogne sur mer  je vois doncv a ta plaque que t est aussi du pas de calais  et c est fort  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :cool5:
 j espere que j aurai l occasion de te montrer ta soeur jumelle bientot .

den31:
Poutant, le pied de retro interieur me semble bien petit pour un pied abritant les capteurs de limunosité et de pluie...

@+
denis

sirpa:

--- Citation de: den31 ---Poutant, le pied de retro interieur me semble bien petit pour un pied abritant les capteurs de limunosité et de pluie...

@+
denis
--- Fin de citation ---

Salut denis, oui il me semble qu'il s'est fait délester d'un pack visibilité ! :colere5:

K-IS79:
Trop bo le cuir rouge  :bave2:  :bave2:

Atchum:

--- Citation de: derfran ---oh atchum super ta gtc  en plus c est la meme que j ai commande a boulogne sur mer  je vois doncv a ta plaque que t est aussi du pas de calais  et c est fort  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :cool5:
 j espere que j aurai l occasion de te montrer ta soeur jumelle bientot .
--- Fin de citation ---

apparement il y a beaucoup de gens du nord et du pas de calais ici ... sa fait plaisir les autres aussi je vous rassure

sinon tu a commandé les même ..????  interieur similaire ??  detail un peut je t'avoue que l'idée de croisé des clones me frustre hihihi  :colere2:  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique