Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (16/64) > >>

Jostra:
Pour info (aussi), je l'ai pris sur l'éclairage du cendriller (astra H 5p 1700 CDTI)  :bien:

loloastra:
L'éclairage du cendriller est aussi une solution mais il faut le contact "complet" (avec voyant et tout juste avant de démarrer) pour que ça s'allume  :wink:

dj cd:
on ne peut pas prendre ce + après contact directement au neiman pour l'avoir au premier cran?

Fredpioc:
comme je n'avais rien à faire cet après midi, j'ai branché mon jvc sur le + après contact trouvé par loloastra.

Alors pour se raccorder c'est un peu la misère car il n'y a vraiment pas de place, le mieux est d'utiliser un système de clip ou d'attache rapide pour relier les 2 fils (comme sur la photo de loloastra). Comme je n'en avais pas, j'ai soudé à l'étain mais vu la position pour travailler, vaut mieux que vous soyez dans un bon jour pour faire ça  :mrgrin:

le résultat est parfait puisque l'autoradio se coupe dès qu'on ouvre la portière si la clé est enlevée, encore merci loloastra  :cool5: 

GTCSpirit57:

--- Citation de: fredpioc le 01 mai 2009 à 20:34:34 ---comme je n'avais rien à faire cet après midi, j'ai branché mon jvc sur le + après contact trouvé par loloastra.

Alors pour se raccorder c'est un peu la misère car il n'y a vraiment pas de place, le mieux est d'utiliser un système de clip ou d'attache rapide pour relier les 2 fils (comme sur la photo de loloastra). Comme je n'en avais pas, j'ai soudé à l'étain mais vu la position pour travailler, vaut mieux que vous soyez dans un bon jour pour faire ça  :mrgrin:

le résultat est parfait puisque l'autoradio se coupe dès qu'on ouvre la portière si la clé est enlevée, encore merci loloastra  :cool5: 

--- Fin de citation ---

Je pense que je vais aussi faire la modif car j'en ai marre que mon post s'étein dès que je coupes le contact...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique