Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
diabolikdream83:
Bonjour,
Je fais un petit up car je ne l'ai toujours pas trouvé...
Merci par avance,
cédric.
Petithom:
as tu acheté un adaptateur iso dans ce là?
zafirator:
ou as tu acheter l'adaptateur plastique? opel ou centre auto?si centre auto avait t'il la bonne couleur?.merci
Micke:
Le sujet a deja été abordé, tu n'as pas de + contact sur le faisceau d'origine. Il faut aller chercher ailleurs. Moi j'ai repris un 12 contact sur le connecteur des boutons au dessus de la ventilation centrale (warning, fermeture centralisee;...)
diabolikdream83:
--- Citation de: zafirator le 05 mai 2007 à 10:41:03 ---ou as tu acheter l'adaptateur plastique? opel ou centre auto?si centre auto avait t'il la bonne couleur?.merci
--- Fin de citation ---
Je l'ai acheté à norauto, et non, il n'a pas la meme couleur :x de plus, j'ai été obligé de mettre des vis VBX sur les cotés et de chauffer les pates pour les retordres car ce n'été vraiment pas beau.
Je suis allé me pleindre chez eux et ils m'ont dit que c'était normal !
Donc, j'ai du me débrouiller.
Le faisceau élec et antenne vient aussi de chez eux.
Il y a 2 m de fil pour le plus après contact qu'il faut raccorder par notre propre moyen...
--- Citation de: Micke le 05 mai 2007 à 10:49:02 ---Le sujet a deja été abordé, tu n'as pas de + contact sur le faisceau d'origine. Il faut aller chercher ailleurs. Moi j'ai repris un 12 contact sur le connecteur des boutons au dessus de la ventilation centrale (warning, fermeture centralisee;...)
--- Fin de citation ---
Ca je l'ai bien compris, mais quel est ce fil? Quelle couleur?
Merci beaucoup,
cédric.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique