Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (9/64) > >>

gtc-sport:
j'ai rien di sorry je penser que lol

savyan:
pour trouver un + après contact

il faut un voltmètre calibré sur volt =

ensuite tu branche le fil noir du voltmètre sur un boulon de fixation de la portière par exemple

tu mets le contact et tu teste tout les fils du connecteur.

jusqu'à ce que tu trouve une borne avec une tension égale à 12V et tu coupe le contact

si la tension revient a 0V c'est un + après contact

sinon c'est un + permanent

facile non !!!!!! :cool5:

GTCSpirit57:

--- Citation de: savyan le 27 juillet 2008 à 22:06:21 ---pour trouver un + après contact

il faut un voltmètre calibré sur volt =

ensuite tu branche le fil noir du voltmètre sur un boulon de fixation de la portière par exemple

jusqu'à ce que tu trouve une borne avec une tension égale à 12V et tu coupe le contact

facile non !!!!!! :cool5:

--- Fin de citation ---

Je te complète :D :

il faut un voltmètre calibré sur Volt VDC et plus présicément sur le calibre 20 VDC si vous n'avez pas de Voltmètre à calibrage auto

ensuite tu branche le fil noir du voltmètre sur une partie métallique sans peinture comme un boulon de fixation de la portière par exemple

savyan:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 juillet 2008 à 22:17:10 ---Je te complète :D :

il faut un voltmètre calibré sur Volt VDC et plus présicément sur le calibre 20 VDC si vous n'avez pas de Voltmètre à calibrage auto

ensuite tu branche le fil noir du voltmètre sur une partie métallique sans peinture comme un boulon de fixation de la portière par exemple

--- Fin de citation ---

:cool5:

Fredpioc:
merci les gars mais je sais trouver un + après contact, ce n'était pas ça ma question :wink:.
le truc c'est pourquoi je n'ai pas de jus sur les fils qui vont à l'allume cigare! j'en ai sur la boite à gants et le +12 après contact de la petite ampoule qui éclaire le cendrier est alimenté aussi.
je tiens à dire que ma console et le cache autour du levier de vitesse sont démontés donc je teste directement sur les fils!
donc demain je change tous les fusibles de 5 ampères  car je n'en ai pas trouvé de grillé mais il y en a peut être qui déconne car je ne vois pas autre chose. :desole:
en tout cas merci pour vos réponses :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique