Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
adamatt:
Okay d'accord c'est donc normal merci :)
--- Citation de: Bryceloulou le 20 avril 2015 à 08:29:20 ---Bon j'ai mis un peu de temps mais j'ai enfin fait le test.
Le fil noir ne fonctionne pas sur la 1er position de la clé (position accessoire) mais sur le 2eme (celui qui met le contact).
Donc aucun changement par rapport a mon faisceau actuel!
--- Fin de citation ---
C'est bizarre chez moi ça fonctionne dès la 1ère position :reflexion:
bart40140:
Idem
Brandonshd66:
Salut salut, je réponds à ce post parce que je comprends rien... Les noms de fils et tout sa je comprends pas je m'y connait pas du tout :boulet: et je voudrais savoir... J'ai un poste pioneer AVH-270BT et il ne s'éteint pas du coup ben j'me retrouve tout le temps sans batterie... J'ai lu quelques trucs mais je comprends rien... Il faut que je branche un cable qui sort du poste à un + après contact c'est ça ? Et si c'est ça, c'est quel câble qu'il faut mettre ? Oui je comprends vraiment rien... Un vrai casse tête ces cables, je comprends que les pros prennent aussi chère pour monter une sono. 1 mois que je suis dessus et j'ai pas finis :combat3:
bart40140:
Oui c'est ça ton problème, il te faut brancher sur un + apres contact
Relis tout ce qui a de marqué plus haut, sur la astra il en existe plusieur et ça depend des version et des Année difficile d'en dire plus que çe qui a déjà était dit je pense
Brandonshd66:
Oui mais quel cable qu'il faut brancher ? j'en ai 150 derrière mdr et je ne peux plus voir les photos que vous avez mit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique