Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (58/64) > >>

isma_8:
dans ce cas tu dois forcément avoir un +12V APC dessus, il faut contrôler chaque fil avec une masse extérieure et pas simplement aux bornes de l'allume cigare

adamatt:
Justement la borne +12V APC ne fonctionne pas correctement, elle sort ~0,15V contact mis ou non, alors que je devrais avoir ~12V contact mis, et 0V sans la clé
J'ai changé le fusible de l'allume cigare au cas ou et c'est exactement pareil :/
Pour info la lampe du cendrier est en bon état mais ne s'allume jamais

isma_8:
J'avais bien lu la première fois que tu l'avais posté  :wink:

adamatt:
J'ai essayé le cable noir comme proposait Bart et ça fonctionne niquel !!  :joyeux2:
Il suffit de démonter la boite a gant (4vis) et au niveau de la porte on peut voir tout un tas de cable, suffit de les écarter un peu, il y en a qu'un seul de noir, et avec un raccordement rapide ou un domino on raccorde un nouveau cable et on a un joli +APC qui fonctionne dès le 2ème cran, et juste a coté de l'autoradio !!
Bart a la finition élégance, et moi enjoy, je pense que ça devrait être le même cable pour tous mais vérifiez quand même au multimètre avant  :smiley:

bart40140:
C'est le même pour tout ceux qui ont les vitres électriques  :) ,  car c'est apc pour le moteur des vitres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique