Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
moloch:
Désolé je suis sur ma tablette et j'ai du mal avec le copier/coller du lien. :boulet:
Voilà l'adresse:
http://www.amazon.co.uk/INKA-904499-37-3A-Ignition-Generator-Ignition-Sensor-computerised-ignition-switched/dp/B003QQ4RQI
bart40140:
Ca peu peut etre marcher :s mais pas sur.
Car meme avec unika qui recupere le can comme + apc il faut aller ce repiquer manuelment car il n'est pas sur le faisceaux parot
Faut faire attention nos opel sont pas en iso mais fraka
ded the cat:
--- Citation de: flo62000 le 02 octobre 2013 à 02:32:24 ---Re Bonjour tout le monde, Je cherche un +apres contact dans le compartiement moteur si quelqu'un peut m'aider !
--- Fin de citation ---
Dans la boîte à fusibles compartiment moteur: fusible n° 31 ( + aprés contact) :wink:
Bryceloulou:
Bonjour a tous.
J'ai essayer plusieurs choses pour le branchement de mon poste, afin qu'il s'allume au premier crant de clé.
(actuelement il s'allume au dexieme)
Mon dernier test en date etant le fil de lumière du warning. (violet/noir) tout fonctionnait parfaitement
jusqu'a ce que j'allume les feux. en effet ce fil sort 12v mais lorsque les feux sont allumés il atenu la lumière du
bouton warning et il ne delivre plus de 3v.
Je voudrais donc essayer de trouver le fameux fil noir au niveau des portes, mais d'apres les photos je n'arrive
pas vraiement a voir quel fil il faut prendre.
Pouvez vous svp m'accompagner dans ma quette??
bart40140:
Dans le passage de porte tu as un paquet de fils qui parte ver la portiere et dans ce lot tu as 1 seul fil noir
Faut retiré tout le passage de porte c est plus simple
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique