Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (40/64) > >>

micka13840:
Je m'étais raccorder dessus mais il faut que je tourne la clé 2 fois pour avoir le 12v
Hors je dois avoir le compteur avec tous les voyants allumé

C est ce que j aimerai éviter

Devilsilver:
cherches en un sur neiman , UEC ou REC  :desole: ...ou vois ce qu'il fonctionne avec le premier contact, qui reste sur le deuxieme et apres demarrage ...et branche toi dessus !  :bonjour:

micka13840:
J'ai pas de fil au neman justement j'ai démonté le cache et aucun fil ne sort

Je pense que je vais relayer
Je vous explique le principe  je laisse mon poste connecte sur le warning actuel  seulement au lieu de le branche en direct je passe par un relais
Ma bobine colle lorsque l'allumage du war n'ont se fait sans les feux ce qui alimente mon poste sur la même sortie ou via le permanent après peut importe

Lorsque ce fil d'allumage sans les feux n'est plus alimenté a cause des phares allumés ben ma bobine arrête de coller et la le contact du relais ce décolle ce qui coupe L'alim à partir de ce môme la c'est le fil du warning  quand les phares sont allumés qui alim le poste

Cela évite un retour dans les autres fils ou dans le calculateur

bart40140:
Moi avec le fil noir jaune aucun souci lol c'est peut être pas éclairage du bouton que je me suis brancher mais en tout cas ça fonctionne depuis 8 mois sans problème

micka13840:
J'ai essayé avec le noir/jaune rien ne s'allumais

Tu aurai pas une photo de la fiche avec le fil que tu as utilisé

Moi mon bouton de Warning s'allume un peu et quand j'ai les phares il s'allume beaucoup plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique