Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
play628:
--- Citation de: m-ixm67 le 08 mars 2012 à 20:27:48 ---C'est donc les branchements qui était mal fait et qui ont vidé la batterie au bout de une semaine sans rouler?
--- Fin de citation ---
C'est fort possible. :bizarre1:
haussys:
Le plus apres contact te permet de ne pas oublier d eteindre l autoradio
m-ixm67:
Ok, merci, je veillerai à faire ça mieux alors
m-ixm67:
C'est fait, par contre je n'avais pas d'éclairage dans l'allume cigare, ni de lumière.
Mais la fiche était quand même présente avec un connecteur, je m'en suis servi quand même.
Bilan: ça fonctionne, mais obliger d'avoir le contact au dernier cran ou la voiture allumé...
Tonton 16v:
Ils sont fort chez Alpine, je m' explique :wink:
J' ai un poste alpine 9857R que j' avais brancher avec le faisceau simple de chez feu vert
Tout fonctionnais car le + était directement le + permanent du coup pas besoin du contact pour l' allumer :smiley:
Cette semaine j' ai récupérer les commandes au volant Alpine et quand je l' ai brancher et ba je me suis aperçu qu'il fallait que je mette le contact pour qu' il s' allume et qu' il ne mémorisait pas les stations du coup. Je me suis dit que le + après contact étais brancher et le + permanent ne l' étais pas .
Alors j' ai regarder le faisceau des commandes au volant et mon faisceau de mon poste alpine et je me suis aperçu que le + permanent sur la cosse de la commande au volant étais en haut a gauche alors que sur le faisceau de mon poste le + permanent etait en haut a droite et en haut a gauche il n' avait rien :combat2:
Donc ba un domino et changement de place du câble et tout fonctionne :wink:
J' espère que sa aidera d' autres membres :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique