Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
bart40140:
--- Citation de: m-ixm67 le 08 mars 2012 à 16:07:45 ---Moi je vais voir pour prendre celui de l'allume cigare, Ça fonctionne au premier cran ?
Mais j'ai une question, pourquoi lorsque l'autoradio est branché sur le permanent et qu'on leteint grave au bouton off, il continu a pomper du jus en plus grande quantité que normalement?
En 1 semaine sans bouger la voiture je me suis retrouvé avec la batterie à plat.
--- Fin de citation ---
suivant les modèles tu ne l'a pas forcement sur l'allume cigare. Quand le moteur tourne a tu la lumière autours de l'allume cigare ?
haussys:
L'autoradio est le fautif essaie de l enlever
m-ixm67:
Bonne question Bart, je regarderai ça demain.
Haussys, l'an dernier j'avais mis un alpine Ida x313, que j'ai revendu suite à l incident, j'ai remis le cd30, et donc je viens d'en racheter un autre, un alpine cde 131r.
D'après toi le plus après contact est juste une question d'ergonomie et de confort qui permet d'éteindre l'autoradio automatiquement plutôt qu'une question de consommation d'énergie à l'arrêt ?
C'est l'autoradio qui consommerai trop étant éteint ?
Devilsilver:
Question de confort...
m-ixm67:
C'est donc les branchements qui était mal fait et qui ont vidé la batterie au bout de une semaine sans rouler?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique