Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (21/64) > >>

aurel8359:
Pose la question a charsaud, il a intégrer un GPS branché au + de l'allume cigare, je penses qu'il sera te renseigner la dessus :wink:

josh:
Dans ton chargeur, il y a un transfo 12V => 5V  qui consomme forcément toujours un peu (comme un appareil en veille)
Moi, je tenterai pas et comme il m'arrive aussi de pas utiliser la voiture plus d'une semaine, j'ai mis un inter  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22170.msg416456.html#msg416456

Shifoo:
Oui j'avais vu ce post, je pensais pas que ca consommerais.
Bon faut que je trouve un plus apres contact :) m'enfin c'est pas presser non plus   

yaya_73:
Bonjour à tous!

Je découvre ce fil car je veux remettre mon alpine à la place du CD30 et j'ai lu au début du fil que c'était dangereux de prendre le 12V PAC sur la fiche qui alimente le bouton des warning! Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problème comme des fils fondus, surchauffe, fusible du poste grillé????
Pour info mon poste est un alpine CDE 102 Ri

Merci de vos réponses

haussys:

--- Citation de: yaya_73 le 07 juillet 2010 à 22:56:47 ---Bonjour à tous!

Je découvre ce fil car je veux remettre mon alpine à la place du CD30 et j'ai lu au début du fil que c'était dangereux de prendre le 12V PAC sur la fiche qui alimente le bouton des warning! Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problème comme des fils fondus, surchauffe, fusible du poste grillé????
Pour info mon poste est un alpine CDE 102 Ri

Merci de vos réponses

--- Fin de citation ---
Te prends pas la tête inverse les cables d'origine +12 V permanent et apc !ou prend le + APC sur l'éclairage de l'allume cigare

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique