Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nuno [astra H 150 Cdti Cosmo] Un motard chez les caisseux

(1/5) > >>

nuno:
salut la foule

premier post sur le forum sono et premiere boulette, j'ai pas fait ma présentation! :cool5:

direct un modo =>  :combat2:

:lol:

bon bin voila quoi, heureux proprio d'une astra H CDTI 150 cosmo gris éclair (comme tout le monde  :bizarre1: mais pas trouvé mieux a ce prix  :moqueur3:) depuis a peine un mois, je vous lis depuis et la je m'insris

tout va bien, a par quelques bizareries... volant qui se découd  :bizarre1:, réaction chelou du turbo qui pousse et d'un coup met un pti coup et continue a pousser... mais bon je vais pas tarder a devoir passer enlever les WW au garage donc on vera tout ca  :cool4:

ah oui, au fait, j'ai changé ma clito pour l'astra a cause/grace a l'arrivée prochaine d'un pti gars en plus dans la famille :wink:

18Pouces:
Re-bienvenue alors :joyeux2:

--- Citation de: nuno le 19 octobre 2006 à 19:47:53 ---...
premier post sur le forum sono et premiere boulette, j'ai pas fait ma présentation! :cool5:

direct un modo =>  :combat2:

:lol:

--- Fin de citation ---
Ah oui c'est l'efficacité du forum :roll:

--- Citation de: nuno le 19 octobre 2006 à 19:47:53 ---ah oui, au fait, j'ai changé ma clito pour l'astra a cause/grace a l'arrivée prochaine d'un pti gars en plus dans la famille :wink:

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas trop bien compris sur ce coup là :bizarre2:

Sinon elles sont où les photos :D

Benspeed02:
Bienvenue à toi nuno  :cool4:

ptitoto:
Bienvenue à toi  :cool4:

--- Citation de: 17Pouces le 19 octobre 2006 à 19:51:33 ---Je n'ai pas trop bien compris sur ce coup là :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Ah ce 17Pouces il faut tout lui apprendre  :roll:  alors commencons par le début:
le papa et la maman veulent faire un bébé............patati patata.........la le clito...........

Ahhhhhhh non pas clito mais clio  :combat2:  :combat2:   :lol: 

Là je suis mort

18Pouces:
Oui parceque Clito c'est autre chose :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique