Divers > Fourre-tout !
Les motards du forum
Wheeler:
ghost rider un kéké? c'est un pilote hors pair, d'ailleurs pour faire ce qu'il fait c'est evident
Murdock19:
--- Citation de: Wheeler le 26 mars 2008 à 21:17:49 ---ghost rider un kéké? c'est un pilote hors pair, d'ailleurs pour faire ce qu'il fait c'est evident
--- Fin de citation ---
coté pilotage il est très très fort, là j'suis d'accord mais ce qu'il fait ce fais sur un circuit et non en circu en mettant la vie d'autrie en danger
et pour être un motard de tout les jours et par tout temps, je peux te dire qu'il y a plus que 1 kéké qui sait rouler ...
mais bon les personnes avec leur grosse sportive qui sorte que quand il fais plein soleil et minimum 20° ne peuvent pas comprendre :cool2:
biloude62:
c'est pour moi que vous débattez sur les kékés ?????
v1987:
--- Citation de: biloude62 le 28 mars 2008 à 13:49:41 ---c'est pour moi que vous débattez sur les kékés ?????
--- Fin de citation ---
Je croit sans prétention que c'est à cause de ma remarque
--- Citation de: v1987 le 21 mars 2008 à 08:32:48 ---Tu ressemble un peu au Ghost Rider qui sévit en Europe avec son hayabusa Turbo
Mais c'est pas toi :D
--- Fin de citation ---
:D
savyan:
Pour les motards du nord :joyeux2:
ce week end, c'est Pecquencourt les amateurs connaissent bien mais je trouve que 13€ l'entrée ça commence à faire cher :nul: :nul: :nul:
attention sur les routes, les messieurs en bleu sont de sortie. :combat2: :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique