Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) question sur CD30 MP3
Loo:
Bah si tu dis que tu vas reprendre tes vieux cds, c'est que tu en as quelque part :joyeux2:
fox_drive:
Oui jai des cd mp3 mais pas gravé en cd donnée mais en cd audio quoi, le son est super dans ce cas là...
Et je n'ai pas de lecteur pr tester en fait :mouchoir:
Loo:
Argh mais alors ce sont les même Mp3 convertis en audio qui marchent bien ???
Ca vient pas de ça alors ton problème
Mais ej susi étonné que ce soit le poste qui convertisse le mp3 comme une zut
il a pas une mauvaise réputation pourtant ..
fox_drive:
Oui oui, désolé si je n'ai pas été clair dés le début lol
En fait, j'ai plusieurs compilations de cd audio avec des titres mp3 dedans, donc je mets environ 15-16 titres par compilation.
Je viens d'avoir le cd30 mp3, du coup j'ai regroupé toutes mes compilations sur un seul cd en gravant les mp3 en cd de donnée, du coup j'ai un cd avec 150 titres on va dire à peu prés.
Et avec ce cd là, le son est vraiment pas terrible, bien bien en dessous de lorsque je grave en cd audio.
Je précise que j'ai gravé avec la plus petite vitesse pour éviter les bugs...
Vraiment je comprends pas pourquoi ca fait ca...
Autre question: comment fait-on pour afficher sur le GID les titres des chansons?
Moi, j'ai que le nom de l'artiste, même en appuyant sur la touhe cd, ca me laisse le nom de l'artiste. Là encore je précise que mes fichiers gravés ont tous les informations complétes (titre de la chanson et nom de l'artiste)
18Pouces:
160kbit/s c'est bien :cool5: moi j'encode en 192kbit/s :joyeux2: et c'est très bien...
Parfois j'encode en 128 (c'est le minimum pour que l'oreille puisse faire la différence) des mégamix pour que ça ne prenne pas trop de place et c'est équivalent au cd original :bien:
Donc je pense que ton CD30MP3 a quelques petits problèmes de décompression lors de la lecture :reflexion:
Faudra que tu fasses le test d'encoder en 362 :wink: et puis surtout vérifie que les MP3 ne sont pas à débit variable :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique