Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) question sur CD30 MP3
billoo:
meme si c'était des mp3 avec une extension wma il devrait les lire, non ?
oastra:
A tester sur un réinscriptible:
choisir un vrai MP3 et graver:
1 version du fichier avec l'extension .MP3 (normal quoi)
1 version du fichier avec l'extension .WMA
Tu peux aussi faire le test (dans un autre sous répertoire du meme cd ?) avec un vrai WMA que tu copies en .MP3 en second fichier et laisse en .WMA pour le 1er fichier
Tu seras fixé
Mon avis est que si y'a pas les codecs WMA (encore plus si c'est des WMA protégés par copyright), tu sauras pas lire les vrais WMA.
Si il y a les codecs WMA, il pourrait ne pas pouvoir lire les WMA protégés.
Tiens nous au courant de tes essais
fox_drive:
Hello tout le monde, j'ai un cd30 mp3 depuis quelques temps et je trouve le son de ce poste trés moyen avec des mp3...
Y'a quelques semaines encore, j'avais le vieux cd30, toujours sur une GTC, et le son me convenait parfaitement.
J'ai eu déja plusieurs remarques sur la différence de son entre ces 2 postes :boude:.
Du coup ce matin, j'ai tenté de remettre une vieille compil (qui n'est donc pas en mp3), et la surprise, un son splendide qui sort de mes hauts-parleurs :bave2:
Je voulais donc savoir si vous aviez connaissance d'une perte de clareté de son en format mp3?
Parce que la je pense que je vais reprendre tous mes vieux cd, le son est vraiment tout autre :twisted:
Loo:
Je n'ai pas le CD30 mp3
Mais je connais un peu le format,
Donc déjà plusieurs questions : C'est des mp3 téléchargés ?
Sinon, tu les à encodés à combien de kbps ( débit ) ?
Il ne faut pas oublier que le mp3 est un format son compréssé
Et donc ... Pertes ....
Si tu encodes toi-même, je te conseille de prendre du 392 kbps ( l'ouie ne fait déjà plus trop la différence à ce niveau )
Après, ca vient peut être du poste, mais là je laisse parler les collegues qui ont pu le tester ^^
fox_drive:
il s'agit d'mp3 téléchargés :twisted:
pour les débits ca va de 160 à 320 kbps pour certains titres...
ca doit venir de ca je pense... je vais sans doute vraiment zapper cette option mp3, la différence de son fait peur :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique