Astra (H) > Entretien

(H) Contrat Intégral Opel : qui l'a choisit !?

(1/2) > >>

Fyk2:
Salut !

Bon voilà, je voulais savoir qui a déjà pris le CIO et comment cela se passe-t-il pour lui(elle)? S'il a déjà eu besoin de l'utiliser?

Merci :wink:

elnino:

Extensio ndu contrat d'entretien pour un diesel :
- 45 € / mois (je crois, ou alors, c'est 71 €) pour l'OI, 80 KKM ou 5 ans.
- 31 € / mois signé chez Opel, entretenue chez eux, mais non du prestataire : ICARE (si ca s'écrit comme ca), 6 ans ou 90 KKM.

Pas photos, j'ai dit non à Opel, oui à Icare, mais j'attends de voir (il paraît qu'ils font tou, sauf les niveaux d'huile et les pneus : les ampoules Xenon et tout et tout  :joyeux2:).

D'autres personnes intriguées?  :mrgreen:

Fyk2:
Ok merci !  :wink:

Sinon hier je l'ai utilisé pour la première fois pour ....... mes essuis glace  :lol: c'est con mais il sert à ça aussi donc le remplacement a été effectué sans problème. Montant de la  :colere7: pour RAC France (société s'occupant du CIO) : 50 € environ je crois.
Donc voilà, des essuis glace tous neufs  :moqueur1:

Broum:
je l'ai souscrit également

pas eu à faire à eux pour le moment

la voirture date du 25 mai, je viens de signer le contrat hier (13 nov)

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: elnino le 25 octobre 2006 à 23:10:23 ---Pas photos, j'ai dit non à Opel, oui à Icare, mais j'attends de voir (il paraît qu'ils font tou, sauf les niveaux d'huile et les pneus : les ampoules Xenon et tout et tout  :joyeux2:).

--- Fin de citation ---
Si si, il font l'huile.
Moi j'y suis allé pour le liquide de refroidissement. Il en a profité pour me faire le plein de lave-glace et vérifier l'huile (qui était bonne).
Même pas eu a attendre. En 5 minutes chrono c'était bouclé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique