Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tom31 [ASTRA 1.9 cdti 120 COSMO et PEUGEOT 508 SW]
tom31:
merci pour vos impressions et il est vrai j'aurai bien voulu changer les jantes pour du 17 mais bon la raison l'a emporté sur la passion. Bref je n'en suis pas mécontent et la tenue de route est à mon avis exemplaire. Donc pas de regret et faut dire que le kit opc est à mon gout discret mais racé ....je suis fan :cool4:
tom31:
bon tout le monde a droit à son lot de malchance..... j'ai retrouvé ma voiture en rentrant du boulot avec le PC avant gauche tres abimé. ça doit etre un :boulet: qui savait pas conduire ou qui a du être géné dans la rue (on se gare en alternance de part et d'autre de la rue et on fait un sort de S en passant) et au lieu de piloné la voiture mal garé ben il a préféré emboutir la mienne :colere1: :colere1: :colere1: je suis dégouté
RPM:
--- Citation de: tom31 le 03 février 2009 à 22:57:09 ---bon tout le monde a droit à son lot de malchance..... j'ai retrouvé ma voiture en rentrant du boulot avec le PC avant gauche tres abimé. ça doit etre un :boulet: qui savait pas conduire ou qui a du être géné dans la rue (on se gare en alternance de part et d'autre de la rue et on fait un sort de S en passant) et au lieu de piloné la voiture mal garé ben il a préféré emboutir la mienne :colere1: :colere1: :colere1: je suis dégouté
--- Fin de citation ---
:cry: désolé.
Décidément, les toulousains prennent en ce moment (astraTJ plus toi ...)
Essai de voir le bon coté des choses, tu vas pouvoir monter un PC d'OPC (pour le prix de la franchise :()
omsupport:
:bienvenue-af: Tom
tom31:
Vla les photos, j'ai appliqué de l'efface rayure mais ça change pas grand chose, par contre j'ai eu un peu peur pour le phare
L'expert est passé à midi et on a mangé ensemble (ne me demander où je bosse...) et on a fait le point :
- PC à changer car en faite j'ai la plaque qui est enfoncé (merci toulouse) et qui a fissuré le PC et peut etre touché les absorbeurs :o
- spoiler OPC line à repeindre (j'avais meme pas vu que ça avait touché)
- aile avant gaucheà redresser et repeindre
- bas de caisse OPC line avant droit car fissuré, pourtant il me semble pas avoir tapé un trotoire mais bon j'en ai profité pour le faire passer
Pour le PC OPC à adapter sur la berline, j'hésite car déja que je frotte en sortant de chez ma copine j'ai peur de ne plus passer apres
HS : j'aurais du lui dire de rajouter a changer les 4 jantes mais ça ne serait pas passé :D
Pour le
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique