Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 Cdti 80ch]quelle est votre vitesse max avec votre 1,7cdti 80ch?

<< < (9/11) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: 18Pouces le 23 juillet 2009 à 22:30:05 ---Comment une bride fonctionne :?:
Elle freine la voiture dès que la vitesse dépasse la vitesse "bridée" :?:

Par exemple j'ai une bride à 10Km/h et je prends une descente de 3Km à 10% ... la voiture reste à 10Km/H :?:

Moi j'y crois pas, donc avec une bride à 210Km/H même en descente à tape les 225-230Km/h

--- Fin de citation ---

faudrait demander au mécano, mais je pense qu'au dela de la vitesse autorisée par la bride, le calculateur doit empécher de prendre plus de tours. Il faudrait donc que la voiture gagne de la vitesse rien qu'avec son élan et la pente, ce qui me semble peu probable à cette vitesse :reflexion:

josh:
je sais pas comment marche la bride mais même en descente, impossible de dépasser les 210, le moteur est freiné.

18Pouces:
Ok ok si le moteur est freiné, on peut rien faire :desole:

Merci pour ces précisions :D

Will E.Coyote:
 En fait, c'est le calculateur qui coupe la pompe, à l'époque ou j'avais la bride j'avais essayer sur une descente et sa fait le même effet que sur un essence avec le rupteur, l'accélération est coupée net. Ensuite concernant les Vmax c'est sur du plat car c'est vrai qu'avec une bonne descente (avec la reprog) les 245km/h réelle sont souvent dépassé (suffit de jeter un œil sur les vidéo de youtube)

diabolix:

--- Citation de: Will E.Coyote le 23 juillet 2009 à 23:03:38 --- En fait, c'est le calculateur qui coupe la pompe, à l'époque ou j'avais la bride j'avais essayer sur une descente et sa fait le même effet que sur un essence avec le rupteur, l'accélération est coupée net. Ensuite concernant les Vmax c'est sur du plat car c'est vrai qu'avec une bonne descente (avec la reprog) les 245km/h réelle sont souvent dépassé (suffit de jeter un œil sur les vidéo de youtube)

--- Fin de citation ---
245 réels ?  Même sans la bride et en descente, ce chiffre est énorme tout de même pour un "pauvre" 150cv...  :bizarre1:

Mais je crois qu'on est un tout petit peu HS là.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique