Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Boite à gant réfrigérée
magic:
mais non, c'est une manip à faire si tu n'as pas la boite réfrigérée d'origine :colere2:
pour ceux qui n'ont pas prise cette option, opel à juste mit un bouchon pour ne pas l'avoir :wink:
oastra:
oui, il faut juste tirer le cache comme indiqué, et dans la mesure du possible rajouté cet accessoire util qu'on peut trouver chez Ebay ou chez son concessionnaire:
Mais c'est pour ceux qui n'ont PAS cette option, par exemple avec la clim régulée...
c'est dur de se faire comprendre dès fois :cool2:
blazmanx:
désolé.... je suis bebete parfois :combat2:
oastra:
--- Citation de: blazmanx le 14 novembre 2006 à 19:31:38 ---désolé.... je suis bebete parfois :combat2:
--- Fin de citation ---
c'est rien 'tcho :mrgreen:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: oastra le 14 novembre 2006 à 18:05:01 ---oui, il faut juste tirer le cache comme indiqué, et dans la mesure du possible rajouté cet accessoire util qu'on peut trouver chez Ebay ou chez son concessionnaire:
Mais c'est pour ceux qui n'ont PAS cette option, par exemple avec la clim régulée...
--- Fin de citation ---
____________________________________________________________________________________
Voilà, c' est exactement ce que j' ai; et çà coulisse par 2 glissières intérieures.
A l' usage cet été : çà évite aux bouteilles de se réchauffer trop vite (et c' est idéal pour l' appareil photo qui n' aime pas la chaleur). Le flux d' air est constant malgré les vitesses de ventilation et ça n' est bien sûr pas une glacière (manque d' étanchéité de la porte et manque d' isolation).
Et puis l' option BAG réfrigérée comporte aussi une détection de la qualité de l' air, mais je n' ai pas localisé la sonde ! Peut-être est-elle visible sous la voiture ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique