Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Boite à gant réfrigérée
magic:
--- Citation de: Vale46 le 03 mars 2008 à 10:20:21 ---Moi j'ai une cosmo et apparemment pas de boite a gants réfrigérée.
Est ce normal ou pas?
--- Fin de citation ---
tu as la clim régulée ?
Vale46:
--- Citation de: magic le 03 mars 2008 à 17:07:34 ---tu as la clim régulée ?
--- Fin de citation ---
euh a quoi le vois tu?
18Pouces:
Facile, Cosmo et pas de boite réfrigérée donc pas de clim auto...par conséquent Clim régulée :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: gg78 le 03 mars 2008 à 12:19:56 ---franchement vous utilisez votre boite a gant réfrigéré? pour ma part jamais car je n'ai pas la place de mettre une bouteille d'eau et puis en vac je parrs avec la glaciere
--- Fin de citation ---
Franchement, pour l'avoir eu sur d'autres véhicules, je trouve cela fort appréciable
... et si une grande bouteille ne tient pas (ce qui est dommage), on peut toujours mettre des petites.
En tous cas, maintenant que je sais qu'on peut le rajouter soi-même, ce sera une de mes modifs avant l'été.
Pour info, sur les Stilo de finition milieu de gamme d'il y a quelques années et avec clim manuelle, il y avait 2 boîtes à gant indépendantes : une normale, et une réfrégérée dans laquelle tient aisément une bouteille d'1,5L.
zztop:
Je viens d'acheter une GTC Sport , et il y a la boite a gant réfrigérée ( avec clim auto ) , pas encore testé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique