Astra (H) > Moteurs

(H) Que signifie CDTI ?

<< < (4/7) > >>

GTCpanoramique:
ben pa moi car sa fai bizar de trouver grand tourism et a la fin injection .sinom javer une golf sigle dorégine GTI
                                                                                                                                                            TDI
et je pence pa que sa veux dir grand tourism injection turbo diasel injection  :!: 2 foi injection  :bizarre1:
mais pluto comme ma dis le garage grand tourism internationale turbo diasel injection

BabyBoy:
Attention les Golf GTI TDI c est tout simplement une Golf TDI simple avec la finition GTI (Sièges recaro jantes ...) mais c est pas une GTI les vraies GTI c est forcement une essence

GTCpanoramique:
pa trop dacord pour "les Golf GTI TDI c est tout simplement une Golf TDI simple "nan une GTI avec un moteur TDI a la place du 1.8 turbo danc pa une TDI simple  :wink:
et se que je c'ait  pour ma GTI TDI c'est que sa vouler dir international pa injection  :moqueur2:

au fait c quoi ECOTEC :?:

baxter:
dCi ?   :jesors:

GBW067:
Pour faire la petite polémique sur GTI, ce sigle veut bien dire Grand Tourisme Injection (voir ICI )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique