Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Frantiti [ 1,7 CDTI 100 Cosmo Panoramique ]
olivier.nkh:
Génial +1 au club de Panoramistes... ça serait cool de te voir au prochain rassemblement Astraforum comme ça je serai plus seul lol... Fais toi bien plaisir avec!!! un bon CD dans ton CDC 40 Opéra et tu vas cruiser avec le sourire jusqu'aux oreilles :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 19 novembre 2006 à 17:48:40 ---Génial +1 au club de Panoramistes... ça serait cool de te voir au prochain rassemblement Astraforum comme ça je serai plus seul lol... Fais toi bien plaisir avec!!! un bon CD dans ton CDC 40 Opéra et tu vas cruiser avec le sourire jusqu'aux oreilles :wink:
--- Fin de citation ---
euh ca serait bien oui, mais il est euhhh comment dire... :roll: il est légèrement sur la cote d'Azur ! :cool2:
josh:
--- Citation de: olivier.nkh le 19 novembre 2006 à 17:48:40 ---... ça serait cool de te voir au prochain rassemblement Astraforum ... Fais toi bien plaisir avec!!! un bon CD dans ton CDC 40 Opéra et tu vas cruiser avec le sourire jusqu'aux oreilles :wink:
--- Fin de citation ---
+1
--- Citation de: nighthawkii le 19 novembre 2006 à 19:32:03 ---... il est légèrement sur la cote d'Azur ! :cool2:
--- Fin de citation ---
:moqueur2: Moi j'espere bien la voir en vrai un jour :cool4:
frantiti:
--- Citation de: olivier.nkh le 19 novembre 2006 à 17:48:40 ---Génial +1 au club de Panoramistes... ça serait cool de te voir au prochain rassemblement Astraforum comme ça je serai plus seul lol... Fais toi bien plaisir avec!!! un bon CD dans ton CDC 40 Opéra et tu vas cruiser avec le sourire jusqu'aux oreilles :wink:
--- Fin de citation ---
merci et bonne idee!!! club " panoramique"!!!
:cool5: :cool5:
frantiti:
--- Citation de: josh le 19 novembre 2006 à 20:06:37 --- :moqueur2: Moi j'espere bien la voir en vrai un jour :cool4:
--- Fin de citation ---
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique