Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Frantiti [ 1,7 CDTI 100 Cosmo Panoramique ]

<< < (7/17) > >>

frantiti:
Je prefere que je la lave une fois par mois,  :wink:

frantiti:

--- Citation de: 17Pouces le 22 octobre 2006 à 23:27:25 ---Pour une noire je dirais 3 fois par mois  :mrgreen:
--- Fin de citation ---

c'est trop!!!!! :lol:

magic:

--- Citation de: frantiti le 23 octobre 2006 à 08:01:49 ---Je prefere que je la lave une fois par mois,  :wink:

--- Fin de citation ---

fénéant  :moqueur1:

tu as fais le bon choix de couleur alors  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 23 octobre 2006 à 18:37:55 ---
tu as fais le bon choix de couleur alors  :wink:

--- Fin de citation ---
+1 :lol:

elnino:

--- Citation de: fox_drive le 16 octobre 2006 à 16:09:37 ---tu la recevras mi-novembre alors que ta commande date de mi-aout????  :o
Pourquoi autant de temps pour la livrer? Sans doute à cause du panoramique  :cool2:...

Moi perso j'ai commande début octobre un 1.7 cdti sport et on m'a dit une livraison mi-novembre aussi, j'espère que y'aura pas de retard  :colere3:
Quelqu'un sait comment est opel en ce moment niveau livraison, dans les temps ou pas du tout???

Et au fait pardon, bienvenu à toi Frantiti :wink:

--- Fin de citation ---

eh oué, j'insiste qu risque d'être lourd, le délai de livraison dun pano, c'est 3 mois minimum...sans les airbags. Sinon, c'est délai indéterminé, je suis presque sûr de ce que j'avance.

Le concessionaire ne t'en a pas parlé??? c'pas possible cette histoire... :bizarre1:
J'vais aller chercher des goudrons et des plumes, et retourner en concession... :colere1:

sinon, bienvenu...de la part d'un nouveau  :oops: ...Mais toujours possesseur d'Astra H! :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique