Astra (H) > Options & Accessoires

(H) différence volant...

<< < (4/11) > >>

18Pouces:

--- Citation de: banzai2fr le 17 octobre 2006 à 17:36:24 ---je confirme que c'est bien un OPC, faut de regarder le compteur ... les graduations OPC sont différentes des autres Astra.

--- Fin de citation ---

Tu t'es fais avoir :D

--- Citation de: Astralavista le 17 octobre 2006 à 17:34:39 ---Bonjour a vous

Alors la difference du volant OPC est tous simplement qu'il est plus epais et une couture bleu ou grise et le cache OPC dans le bas
La difference de prix est enorme pour ce que c'est, mais vraimen bien en mains.
Ici les volant OPC son bons marcher et c'est OPEL en allemagne.
Ebay.de (aurego-rs) pour l'instant il a rien.
Astralavista

--- Fin de citation ---
+ 1 et a mon avis il existe 2 types de volant OPC, celui d'origine d'une OPC et l'autre comme celle d'Astralavista (grise/noir) mais n'ayant pas de grippe comme sur le volant de l'OPC (comme la sport :wink:)

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 17 octobre 2006 à 17:51:18 ---Tu t'es fais avoir :D
+ 1 et a mon avis il existe 2 types de volant OPC, celui d'origine d'une OPC et l'autre comme celle d'Astralavista (grise/noir) mais n'ayant pas de grippe comme sur le volant de l'OPC (comme la sport :wink:)

--- Fin de citation ---

tout à fait  :cool4:

Astralavista:
Mon c'est un volant Sport est recouver de cuir 2 couleur et les couture en bleu comme l'OPC C'est une imatation OPC sauve le cuir que j'ai fait mettre. Le vrais OPC a la même couleur que tout autre volant Endjoy ou sport.
Effectivement c'est un break avec présque tout accessoire OPC.
Astralavista

18Pouces:

--- Citation de: Astralavista le 17 octobre 2006 à 18:56:25 ---Mon c'est un volant Sport est recouver de cuir 2 couleur et les couture en bleu comme l'OPC C'est une imatation OPC sauve le cuir que j'ai fait mettre. Le vrais OPC a la même couleur que tout autre volant Endjoy ou sport.
Effectivement c'est un break avec présque tout accessoire OPC.
Astralavista

--- Fin de citation ---
Ah ok!!! On c'est fait avoir sur ce coup là :oops:

Bien joué Astralavista :cool5:

magic:
non pas moi  j'ai mis la bonne photo :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique