Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

le doc: [Astra sport 1.9 l cdti 120 cv]

<< < (19/21) > >>

le doc:

--- Citation de: 17Pouces ---Et les photos, faut attendre les beaux jours :moqueur2:
--- Fin de citation ---

Ben dejà, oui, il ne fait pas beau, et de plus, je n'ai pas beaucoup de temps, j'essaie de faire ça ce week-end  :wink:

le doc:
Salut à tous, un petit mot sur mon post pour vous dire ma tristesse de devoir laisser ma belle au garage pendant minimum 8 jours voir plutot 15  :( , entorse du poignet, grrrrrrrrrrr :colere1:

De plus, je m'excuse de ma presence un peu moins soutenue peut etre suite a ça, car c'est pas facile d'ecrire avec une main......... :oops: , mais je vais quand meme tout suivre, meme si j'ecris moins,  :wink:  , et puis bon, ce n'est que temporaire  :cool2:  :wink:

18Pouces:
Ca dépend de quelle main tu t'es fait l'entorse :wink:
Si tu es droitier et l'entorse est sur cette même main alors, t'aura tout le temps pour ecrire avec la main gauche :moqueur1: en restant chez toi :wink:

le doc:
Tres drole................. :cool2:
Donc oui je suis droitier, et bien evidement, mon entorse est a la mian droite  :colere1:

pulpfiction:

--- Citation de: le doc ---Tres drole................. :cool2:
Donc oui je suis droitier, et bien evidement, mon entorse est a la mian droite  :colere1:
--- Fin de citation ---
Tu auras remarqué que nous avons eu le tact de ne pas te demander comment cela est arrivé... :roll: .......sors sans faire de bruit... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique