Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

le doc: [Astra sport 1.9 l cdti 120 cv]

<< < (9/21) > >>

le doc:
La voilà la decision finale, et puis j'etais obligé, tout le monde voulait que je prenne celle là, et 17" ne voulait plus me parler sinon  :moqueur1: .............lol !!!

Ben ça y est, la commande est passée !!

Alors j'ai donc pris une en stock, donc pas toutes les options prevues, mais bon, pas si mal que ça car j'obtiens environ 1700 € de remise !!
En fait, j'aurais aimé avoir le mp3 et le radar de recul, mais bon, vu qu'elle est en stock, pas le choix ! j'ai plus de cv que prevu, car au debut, sur commande, je m'orientais vers une 100 cv, et là, c'est une 120  
Et donc, ma future belle sera une GTC gris lunaire, 1.9 l cdti 120 cv sport, pack visibilité, jantes 17" cosmo, elle est magnifique, et tout ça dans le mois de Juin  , le temps que la mienne (actuelle) s'en aille.................
Voilà voilà...................

18Pouces:
Comment vas tu t'y prendre pour revendre ta voiture actuelle?
Pourquoi la concession où tu prends la GTC ne reprends pas ta berline???

gex57:
tres bon choix :cool5:  tu verras t'en sera tres content :mrgreen:

le doc:

--- Citation de: 17Pouces ---Comment vas tu t'y prendre pour revendre ta voiture actuelle?
Pourquoi la concession où tu prends la GTC ne reprends pas ta berline???
--- Fin de citation ---

Ben en fait, j'ai eu plusieurs propositions de particuliers pour acheter la mienne !
Et là, j'en ai un qui doit me la prendre si il revend sa voiture perso a temps, et j'ai une autre touche aussi, un client de la concession !
Mais sinon, ma concession me la reprend, bien sur, mais si quelqu'un peut profiter de la bonne occasion, sans passer par une concession, c'est aussi bien niveau financier pour les deux parties !
C'est pour ça que je prendrais la GTC dans le mois de Juin, le temps de revendre la mienne, sinon, je pourrais l'avoir la semaine prochaine, mais la concession me la tient au chaud jusque là  :cool2:

18Pouces:
Ok oui c'est mieux de la revendre à un particulier...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique