Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mickelerouge [GTC 150 Sport]
micklerouge:
Salut voila ca fait qques temps que je vous lit et je doit dire que ca a influence mon choix qui s'est porte sur l'Astra GTC Sport CdTI 150 CV couleur gris eclair :cool5:
En ce qui concerne les options : Mp3
Alarme antivol
Peinture metalisée
Radar de recul
Pack design ( jantes 17' associe a la clim auto+boite a gants refrigerée )
Extension de garantie
Feux anti broulliard
Je l'ai eu le 29 septembre (un chouette cadeau que je me suis fait pour ma fete) avec 2 semaines de retard :colere2:
Depuis ....que du bohneur :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: et cela meme si je suis en rodage.
Voila que pensez vous de ma bien aimee voiture , d'apres vous ais-je fais un bon choix ?
Voila merci de m'avoir lu et a bientot :joyeux2:
ptitoto:
Bienvenue à toi micklerouge :cool4:
Très bon choix que tu as fait là, donc pas d'inquiètude, ta bien aimée et bien équipée avec tout ça :mrgreen:
Et surtout bravo pour le pack design :cool5:
Manque plus que quelques photos :wink:
banzai2fr:
Désolé, mais tu n'as pas fait le bon choix. Un diesel pourquoi? ça se traine ... c'est pas un moteur de tracteur par hasard ?
Une alarme, ça ne sert à rien, personne n'en veut de ta caisse.
L'extension de garanti, pourquoi ? tu n'as pas confiance avec les constructeurs de voitures ?
Le mp3, c'est dépassé ... ça vaut pas une bonne cassette audio.
............. A zut, je ne suis pas sur le Forum LOGAN (même si j'ai rien contre cette voiture :wink:)....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon treve de plaisanterie ... je crois que j'ai bouffé un Clown ce matin ... je me lève à peine.
Sinon évidement que tu as fait le bon choix, le moteur est fabuleux, la ligne fait retourner les piétons et les caisseux ( j'ai la même en noir depuis le 09/09/2006, mais cosmo). TRES TRES BON CHOIX.
il ne manque plus que les photos ... et encore bienvenue à toi dans le forum.
Fyk2:
Bienvenu et félicitations pour ta belle voiture, tu verras que 150ch ça fait plaisir :wink:
marcf78:
Bienvenue Mickelerouge :joyeux2:
On a eu Micke l'ultra bleu, maintenant le rouge mais avec une voiture grise :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique