Astra (H) > Questions générales

(H) Fermeture et ouverture des portes mecaniquement

<< < (9/15) > >>

oastra:
si si je crois que y'a un truc que j'ai vu dans le manuel à l'époque

j'essais d'y penser pour demain, et je vous dit quoi

ca serait vraiment trop idiot sinon  :bizarre1:

magic:
ok on attend ça alors  :wink:

Billy:
Oui c'est exact la procédure est dans le manuel.

oastra:
page 59 du manuel:

Défaillance du verrouillage ou du dévérrouillage:

1) du à la télécommande radio

pour verrouiller: Ouvrir la porte du passage avant, fermer la porte conducteur, appuyer sur le commutateur de verrouillage central de la console centrale; le verrouillage central verrouille toutes les portes; fermer la porte du conducteur (je suppose avec la clef, la porte passager se verrouillant automatiquement quand on la reclaque)

2) au verrouillage central

Déverrouillage: tourner la clef conducteur à fond vers l'avant. Ramener en position verticale, et enlever la clef. Les autres portes s'ouvrent en tirant la poignée intérieure de chaque porte (sauf si antivol mécanique enclenché). Coffre et trappe à carburant restent verrouillés. Pour désactiver l'alarme, mettre le contact

Verrouillage: Introduire la clef dans l'ouverture au dessus de la serrure à l'intérieur de la porte et commander le verrouillage en appuyant jusqu'au déclic; fermer la porte. Repeter pour chaque porte. La porte conducteur peut être vérrouiller à l'aide de la serrure. La trappe à carburant qui est déverrouillée ne peut pas être verrouillé

Par contre ils ne parlent jamais du coffre :/

nighthawkii:
elle est où la serrure sur la porte passager alors ? (ou bien j'ai rien compris... :moqueur3: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique