Astra (H) > Questions générales
(H) Fermeture et ouverture des portes mecaniquement
Jim:
--- Citation de: marcf78 le 12 octobre 2006 à 23:15:25 ---Bon il faut la laisser fermée alors et sortir par la vitre ouverte :cool2:
--- Fin de citation ---
:lol:
Ou par le coffre :bizarre1:
nighthawkii:
--- Citation de: blazmanx le 12 octobre 2006 à 17:42:37 ---Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une astra 5P CDTI 120 COSMO.
J'ai donc fait rapidement le tour de toutes les fonctionnalités de la voiture
et tou à l'air de fonctionner correctement (sauf l'accoudoir qui ne tient pas
les crans de réglage de la hauteur....)
Je me pose quand même un question concernant l'ouverture et la fermeture
des portes :
- Si j'ouvre la porte conducteur mécaniquement (avec la clé dans la serrure), seul
la porte conducteur s'ouvre. Est-ce normal ? Idem pour la fermeture....
Comment dois-je faire pour fermer les autres portes ???
(Je me pose cette question au cas ou je perd la clé radio...)
- J'ai pu lire dans le forum que la voiture se ferme automatiquement, si on l'a ouverte mais
que l'ont pas ouvert les portes... Cela ne semble pas marcher sur la mienne...
Est normal sur les derniers modèles ?
Voilà ca sera tout pour l'instant :wink:
merci d'avance pour vos réponses
--- Fin de citation ---
Pour la fermeture "manuelle", il faudrait essayer en s'installant coté passager, portière passager ouverte appuyer sur le bouton de fermeture centrale, puis sortir et fermer la porte passager, normalement ca devrait le faire je pense :roll:
Concernant la fermeture au bout d'un certain tps, c'est spécifié dans le manuel et sur la mienne (juillet 2006), ca marche très bien : ta voiture est fermée, si possible depuis un petit moment, tu arrives et tu appuies sur le bouton d'ouverture de la télécommande, à ce moment là tu ne touches plus à rien et tu attends...
Au bout de 5min environ tu vas entendre le bruit de verrouillage des portes, sans que les feux ne clignottent ou quoi que ce soit ;)
(je l'ai expérimenté un jour où je discutais avec quelqu'un à coté de la voiture, je l'avais ouverte pour partir mais on a continué de discuter --> au bout de 5min on a entendu le verrouillage s'activer ;) )
blazmanx:
Bonjour,
bon pour le vérouillage automatique, c'est bon j'ai testé et ca marche...
Je devais pas être assez patient le jour où j'ai testé pour la première fois.
Par contre pour fermer les portes sans la clé radio, c'est vraiment bizarre...
C'était une Opel qu'ils avaient les 2 zigotos dans "Shériff fais moi peur ???" :combat2:
Je trouve ca un peu bidon... Si on ouvre la porte conducteur avec la poignée intérieur,
cela ouvre toutes les portes (si celles-ci était vérouillées). Bizarre que la serrure extèrieure
soit incapable de faire la même chose...
Jim:
--- Citation de: blazmanx le 13 octobre 2006 à 10:57:50 ---Bonjour,
bon pour le vérouillage automatique, c'est bon j'ai testé et ca marche...
Je devais pas être assez patient le jour où j'ai testé pour la première fois.
Par contre pour fermer les portes sans la clé radio, c'est vraiment bizarre...
C'était une Opel qu'ils avaient les 2 zigotos dans "Shériff fais moi peur ???" :combat2:
Je trouve ca un peu bidon... Si on ouvre la porte conducteur avec la poignée intérieur,
cela ouvre toutes les portes (si celles-ci était vérouillées). Bizarre que la serrure extèrieure
soit incapable de faire la même chose...
--- Fin de citation ---
Ca serait un peu trop simple pour le car jacking :cool2:
Tertuli@:
oui je comprend pas pourquoi ils ont vire ca sur ma corsa si j'ouvre avec la cle un coup vers la droite ca ouvre la portiere conducteur si je force plus (ou donne un deuxieme coup a droite) ca ouvre toutes les portes
pour refermer avec la cle un coup sur la gauche ferment toutes les portes et le coffre et si je force plus (ou donne un deuxieme coup) alors ca verouille les portes mechaniquement aussi
je trouvais ce system bien pourquoi avoir change monsieur Opel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique